2 victoires chez les Templiers

Publié le par Thomas.

En déplacement à Sénart, les Marlins avaient besoin de 2 victoires pour recoller à la tête du classement, ce fut chose faite assez aisément. Sénart 2, limité à un effectif de 9, n'a pas été en mesure d'inquiéter Compiègne, pourtant en effectif réduit suite à 6 absences.

Dans le premier match, le coach Gomez fait confiance à Prevost (photo ci-dessous) suite à ses sorties précédentes. Malgré une dernière manche compliquée par des erreurs et le manque de concentration, Prevost livre une belle sortie, retirant dans l'ordre les 8 premiers batteurs, ne concédant le premier hit qu'en fin de 3ème et premier point qu'en début de 4ème. Il remporte sa première victoire en N1en 4.2 manches avec 1 seul point mérité.
Du côté de l'attaque, les compiègnois ont marqué dans chaque manche, menant rapidement 16-1 en fin de 4ème. A noter le 3 en 3 de Coca (double, homerun, 3 points et 5RBI), le 3 en 4 d'Aponte (double, 3 points et 2 RBI) et le 4 sur 4 en arrivée sur base de Dormard J (BB, 2 HP et hit).
En défense, Compiègne ne fait que 2 erreurs (en dernière manche) et réalise un double-jeu superbe 6-4-3 Aponte-Dormard-Gomez.
Félicitations également pour l'arbitrage à la plaque de ce premier match.

Line-up: Aponte 6, Hernandez 5, Guaye 7, Coca 3, Digard DH, Larroque 2, Dormard J 4, Roy 9 et Taguchi F 8.

COM 4 3 2 7 2 - 18
SEN  0 0 0 1 4 - 5


 [img]http://cbbc.fr/espace_membre/module_photo/envoies/DOVE-lance.jpg[/img]


Dans le second match, Compiégne ne veut pas rééditer le début difficile habituel de ces après-midis et scorera 8 points d'entrée, sous l'impulsion de hits par Guaye, Taguchi F, Digard, Gomez L et encore Guaye.
Sur le monticule, Digard souffre suite à des BB (à signaler une zone rocambolesque!) et des erreurs et encaisse 2 points, mais il se reprendra et enchaînera 2 manches blanches, rallongées par des appels incompréhensibles. Au final, il lance 5 manches, encaisse 5 points mais un seul mérité et réalise 6K.
A signaler le 2 en 2 d'Hernandez (double, 3 points marqués et 3 produits), le 2 en 4 de Digard (double et 3 RBI) et le 2 en 4 de Roy (triple, 2 points marqués et 1 RBI).
Compiègne l'emporte finalement 19-5.

Line-up: Guaye 5, Taguchi F 8, Hernandez 2, Larroque 3, Digard 1, Gomez L 6, Dormard J 4, Roy 9 et Prevost 7.

COM 8 0 5 4 2 - 19
SEN  2 0 0 2 1 - 5


Grâce à ses 2 victoires, les Marlins passent ex-aequo avec Thiais à 7 victoires et 3 défaites, et doivent préparer la réception la semaine prochaine de Rouen 2 qui partage à Ermont grâce au renfort de Sochon.
2 victoires qui font du bien en tout cas mais ne doivent pas faire oublier aux joueurs que les choses sérieuses commencent maintenant!

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article