DESILLUSION CONTRE ROUEN

Publié le par Thomas.

Sur le terrain des Andelys, Rouen 2 recevait Compiègne, qui espérait bien faire chuter une fois les HUSKIES. Mais, encore une fois, les MARLINS se sont déplacés à 10 et n'ont pas donné au coach GOMEZ beaucoup de possibilités.

Dans le 1er match lancé par BRUNARD, le score resta serré jusqu'en 5éme, manche durant laquelle les Compiègnois se sont effondrés en encaissant 6 points et commettant 4 erreurs. Rouen n'avait pas besoin de ça pour s'imposer mais en ont quand même profité pour prendre le large. Les MARLINS, abattus, n'ont rien produit en fin de match et se sont résignés au vu du score: 13-5.

 LE 2éme match, commencé par DIGARD et une nouvelle fois terminé par Luis GOMEZ, fut beaucoup plus intense et serré. Les MARLINS, notamment sur une frappe de Julien DORMARD, marquèrent 2 fois en 1ère manche (TOUSSAINT et GOMEZ Gabriel). Le score resta à 2-1 jusqu'à la 5éme. Et comme le matin, les Compiègnois commirent 3 erreurs et les HUSKIES marquèrent 4 points pour porter la marque à 5-2. Avec un point de plus en 6 éme, les HUSKIES aviant acquis un lead de 4 points qui leur suffit pour gérer le match. Malgré un baroude d'honneur en 9éme (double de Louis TAGUCHI avec les bases pleines pour porter le score à 6-4), les Rouennais finirent le match sur un caught-stealing en 2B. Score final: 6-4.  A noter le HR de POLIDOR, CF de Rouen, en début de seconde manche.

2 défaites créve-coeurs pour Compiégne mais un 2éme match plein de promesses. Félicitations aux lanceurs, DIGARD et BRUNARD, auteurs de 2 bonnes sorties. Et bravo à TOUSSAINT qui a catché 2 matchs entiers (blessure de DORMARD T) et à DORMARD Julien, bonne journée à la batte et 1 seule erreur défensive sur 11 jeux à exécuter (dont 1 double-jeu).

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article