PARTAGE CONTRE DUNKERQUE

Publié le par Thomas

Sous la pluie mais avec une température correcte, les Marlins affrontaient les Korvers pour le compte de la 8éme journée de championnat.

Aprés avoir pris un lead de 5 points, les Marlins se firent rattraper en 5éme, puis dépassés en 6éme. En 9éme manche, un inside-the-park homerun de Luis GOMEZ égalisa à 6-6 et malgré un coureur en 3éme sans éliminé, le score en resta là. Comme à l'aller, Extra-inning. L'attaque Compiègnoise répondit présente en inscrivant 3 points. Alvin MARTINEZ était monté sur la butte en 9éme manche et préserva l'avance en 10éme pour le 11éme succés de la saison. Score final: 9-6.

Dans le second match, toujours sous la pluie, les choses se compliquèrent dés la 1ère manche pour les Marlins. Aprés 3 bunts, un roulant vers la 3, aucun retrait. Dunkerque scora 5 fois en 1ère. Ensuite, aprés 3 points Compiégnois, un erreur de relais prolongea une manche (qui aurait du être blanche) où Dunkerque scora 3 nouveaux points. Dans une autre manche, une erreur couta encore 2 points aux Marlins. A cause d'une défense plus qu'irrégulière, les Marlins ont couru aprés le score alors que le match était vraiment à notre portée. En 9éme manche, aprés un retour de 3 points pour porter le score à 12-11, les buts chargés avec 2 retraits, Arnaud BEAURAIN prit le monticule et retira sur un K en 4 lancers le dernier batteur Compiègnois.  

Un week-end partagé en tous sens, un 1er match quasi exemplaire surtout dans l'esprit, mais un second macth où la défense fut trés fébrile voire mauvaise (offrant 10 points sur les 12 marqués et incapable de poser le jeu et de réussir les jeux simples). Encore une fois, la défense doit être notre point fort: jouons simple et restons concentrés.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article