2 DE PLUS CONTRE VAUREAL

Publié le par Thomas.

Pour débuter les matchs retour, les MARLINS recevaient les SQUALES de Vauréal. Vauréal avait à coeur de "casser" la série Compiègnoise et cela s'est vu dés l'entame du match.

Le coach GOMEZ a donné de nouveau le monticule à Ducastel M qui a lancé 3 manches parfaites et retire les 2 premiers batteurs en 4ème, mais aprés 3BB, Gomez L prend la suite mais n'empêche pas 4 points de rentrer (égalité 4-4). En 5ème, Vauréal enchaine 4 hits pour scorer 3 fois de plus avec 2 morts. Gomez L sera parfait dans les 6 et 7èmes manches.

L'attaque Compiègnoise avait bien débuté: Guaye marque suite à un triple en 1ère manche, dans la seconde Gomez G, Dormard T et Taguchi F scoreront à leur tour. En 4ème, pour repasser devant, Clette, Aponte et Guaye porteront la marque à 7 pour Compiègne. Mais tout se dénouera en fin de 7ème manche. Avec le score à 7-7 et un retrait, Aoutin prend un BB, vole la deux et va en 3 sur une erreur du 2B. Escalona frappe un court ballon au champ gauche, court mais suffisant pour qu'Aoutin score le point victorieux.

Line-up: Aponte 6, Guaye 9, Toussaint 4, Aoutin 2, Escalona DH, Gomez G 5, Dormard T 3, Clette 7 et Taguchi 8.

VAU  0 0 0 4 3 0 0 - 7  6H  5E

COM 1 3 0 3 0 0 1 - 8  6H  2E

Dans le second match, moins de soucis pour Compiègne, Escalona a pris la butte et a lancé 4 bonnes manches. Il a été relevé par Clette pour son retour au monticule (1 manche). La défense a été trés bonne. A noter le "retour" d'un tandem SS-2B déjà vu en 1999 à Compiègne : Ducastel-Dormard (que de souvenirs!).

L'attaque a rapidement fait le "trou" dans ce match en marquant à chaque manche au moins 2 points. 8 des 9 partants ont mis au moins un point. Toussaint pousse un simple au champ droit avec 2 morts en 5ème pour amener les 10 points d'écart. A noter aussi les 2 hits de Ducastel M, le 3-en-7 de Guaye (1 double et 2 triples) et le bon match offensif d'Aoutin qui a "sorti les jambes". 

Line-up: Aponte DH, Guaye 9, Ducastel M 6, Aoutin 3, Toussaint 2, Gomez G 5, Moreau 7, Dormard J 4 et Taguchi 8.

VAU  0 0 0 1 2 - 3  3H  8E

COM 3 2 2 3 3 - 13  11H  2E

Donc 16 victoires d'affilée, une invincibilité que les MARLINS remettront en jeu dés dimanche sur le terrain des KORVERS de Dunkerque.

Dés lundi, la presse a souligné la performance avec un bel article (Courrier Picard du 14/5/2007). 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo les gars!!!! Félicitations, invincibilité totale!!!!Quand à nous, bah euh, bon passons!!! :)
Répondre
T
bon je vais pas dire que je m ennuie en lisant le blog mais quand meme la ca devient abuse... vous arretez pas de gagner...lol sans rire felicitation, pis continuez comme ca... en tout cas plus ca va aller plus les autres equipes voudront vous allumer donc ne cedez pa!!!!!!!!!!!!!!!!quand a moi je rentre problablement fin juin donc je serais ptet la pour qlq entrainements... a bientot les boys!
Répondre