2 VICTOIRES SUR CERGY

Publié le par Thomas.

Désireux de renouer avec la victoire aprés la défaite à Dunkerque, les MARLINS n'ont pas fait les choses à moitié face aux Teddybears de Cergy. Actuel dernier de la poule A, Cergy n'a pas pu faire douter Compiègne, qui réalise 2 rencontres maîtrisées.

Dans le premier match, Digard a repris la butte pour la première fois depuis sa blessure en Avril. Il a muselé l'attaque Ygrécienne en accordant que 2 hits et 2 BB et ne concédant aucun point en 5 manches. Il empoche sa 2ème victoire de la saison sur 2-hit shutout.

L'attaque a répondu présente dés la première manche avec 4 points. Suite à des simples de Larroque et Aponte, Aoutin frappe un RBI-single. Tousaint enchaîne par un triple bon pour 2 points et scorera sur une frappe de Ducastel M. Malgré un blanchissage en 2 et 3ème manches, les MARLINS scorent 3 fois en 4ème (3 points sur un bunt de Clette qui rentre au marbre "direct") et de même en 5ème (encore Clette qui pousse ducastel M au marbre). 10-0.

Line-up: Taguchi F 8, Larroque 5, Aponte 6, Aoutin 2, Toussaint 9, Ducastel M 4, Dormard T 3, Clette 7 et Dormard J DH.

 

CER  0 0 0 0 0  -  0  2H  3E

COM 4 0 0 3 3  -  10  8H  4E

Dans le second match, Ducastel M lance dasn son 3ème match de la saison et remporte sa 1ère victoire, trés nettement sur un score de 23-3. "Mike" réalise 5K en 4 manches et n'encaisse qu'un point mérité. Gomez L montera en 5ème pour finir le match.

Du côté de l'attaque, la liste serait trop longue. A signaler: le retour en forme de Taguchi (2en4 et 1 BB, dont un Grand Slam Inside-the-park, pour 5 RBI dans le match), le 3en3 d'Aoutin, le retour de Brunard (2en2) et la bonne sortie de Larroque (2en2 avec un BB). Les 10 joueurs du line-up ont marqué au moins 1 fois. Score final: 23-3.

Line-up: Taguchi F8, Digard DH, Aponte 6, Aoutin 2, Toussaint 9, Larroque 5, Dormard T 3 (puis Brunard), Clette 7 et Dormard J 4.

 

CER  0 1 2 0 0  -  3  4H  6E

COM  2 7 0 14 X - 23  14H  3E

 

Compiègne pointe donc à 19 victoires pour 1 défaite et tentera d'augmenter son avance lors de son déplacement à Ermont la semaine prochaine. 

Publié dans Historique du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est bien les garçons bonne continuation
Répondre
S
Merci au Président, même si pour ce we, ca n'a pu se faire ! Une prochaine fois peut être.
Répondre
I
Slt a tous et merci pour ces 2 matchs avec ma nouvelle équipe... Merci également pour les encouragements ... de toute façon je ne peux faire que mieux  ;o) enfin j'espère (j'ai commandé des bras moins fébriles pour le WE prochain)<br /> J'ai 2/3 questions encore pour toi Thomas : Pour les déplacements comment cela se passe t il ? Voiture perso ? Car ? RDV Compiègne sur place ? Car il y a des destinations qui sont moins éloignées si je pars de chez moi (77). Pour info je ne serai pas là pour le 22 Juillet (vacances) mais bien là si éligible pour jouer les plays off en Septembre.<br /> Si tu ne veux pas polluer le blog écris moi directement à ivanlarroque@free.fr
Répondre
T
au fait qui a trouve cet article qui me permettrait de jouer les plays off????<br /> merci en tt cas...! la taduction je la fait faire au consulat de france je pense... a bientot!!!<br /> kiyo bonne chance pour le bac....!
Répondre
G
Ca peut pas etre le numéro 24 si il ne vient pas aux matches.... :-i<br /> Par contre Jean peut jouer les plays off si il vient avec un justificatif prouvant qu'il etait à l'etranger pr etude... donc l'oublie pas je m'occuppe de la traduction en russe.
Répondre