ALL-STAR GAME DU NORD

Publié le par Thomas.

Le dimanche 28 Ocotbre 2007 avait lieu, à l'occasion de l'inauguration du nouveau terrain des INDIANS de Wattrelos, le All-Star Game de la Ligue Nord/Pas-De-Calais 2007. Une sélection des -21ans des Flandres (qui participera aux Interligues 2008) était opposée aux All-Stars Seniors.

Rattaché à la Ligue Nord/Pas-De-Calais depuis cette année, les MARLINS avaient 3 représentants: Cyril Digard chez les -21ans, Laurent Aoutin et Julien Dormard chez les seniors. Les équipes étaient coachés par M. Secleppe (Seniors) et M. Godard (-21ans).

Pour inaugurer le terrain, les MARLINS, via Laurent Aoutin, s'illustrent de suite en remportant le HR Derby, et Aoutin reçoit un trophée des mains du maire de Wattrelos, venu inaugurer le terrain.

Malgré le froid, le match fut trés serré (0-0 en fin de 5ème). Les lanceurs partants, Andy Dreux pour les seniors et Eloi Secleppe pour les -21, tiennent les battes silencieuses. Aprés quelques erreurs du champ extérieur droit de la sélection des Flandres, les seniors prennent un avantage qu'ils préserveront malgré le retour au score des jeunes en 8ème (avec notamment un missile de Digard concédée par Aoutin). 6-4 fut le score final pour une victoire des seniors (photo ci-dessous).

Du côté Compiègnois, le CBBC a "fourni" les 2 arrêt-couts partants (Digard et Dormard) et les 2 lanceurs de fin (Digard et Aoutin). Tous les clubs étaient représentés: VIPERES, LORDS, INDIANS, KORVERS, DRAGONSAIGLES et MARLINS.

Merci pour l'accueil et bonne chance au club de Wattrelos pour la saison prochaine.

Publié dans Historique du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super les gars ;oD J'espère que vous avez pris du PLAISIR ;oD<br /> Répresent la Familia ;oD
Répondre
P
Le All-star Game de la Ligue du Nord c'est fun !!!!<br /> Faisait froid mais on s'est bien marré. Cyr' a failli rentrer à pied ; quelle insolense ! Frapper une brulante sur notre closer vedette qui transperse des gants de catch (Véridique, le premier lancer d'échuffement de Lau est passé au travers du gant de DELOBETTE).<br /> Au contrôle antidopage on était grillés !...
Répondre
T
Ah ça, c'est vrai....<br /> Plus il faisait froid, ça conserve!
Répondre
M
non il etait bouré
Répondre
F
allez Laurent, avoue que tu a mis une change up en plein millieu juste pour Cyril .... ;-)
Répondre